Je change de logement je change de mobilité

La ville de Crolles poursuit ses actions en faveur des modes de déplacements alternatifs à la voiture individuelle. Objectif cette fois-ci : profiter d’un changement de logement pour changer de mobilité !

Cette opération* s’adresse à celles et ceux qui viennent d’emménager dans un logement collectif neuf, privé ou social, dont le bailleur/promoteur est partie prenante du dispositif. Pour encourager l’usage du vélo et des transports en commun, un pack transport gratuit est proposé aux nouveaux entrants. Il comprend la location de vélo à assistance électrique et un abonnement aux transports TouGo pour une durée de 1 mois pour les personnes inactives, de 4 mois pour les personnes en activité.

Si vous remplissez les critères, vous serez directement contactés par votre bailleur/promoteur. Il vous suffira ensuite de vous rapprocher du pôle Développement social en mairie pour la constitution de votre dossier.

Cette opération est rendue possible grâce au partenariat entre la Ville, le SMMAG – Syndicat mixte des mobilités de l’aire grenobloise et les bailleurs et promoteurs des dernières opérations immobilières crolloises. ●

* Elle démarrera par le CITAE grâce à l’implication du SMMAG, des promoteurs Salilaf et Teccelia et la Société Dauphinoise de l’Habitat.

Lien(s) de référence

Horaires du service

Le pôle développement social vous reçoit sur rendez-vous :

lundi, mardi, mercredi, jeudi :
de 08h30 à 12h et de 14h à 17h30

vendredi :
de 08h30 à 12h

Pour être accompagné dans vos démarches en ligne, des permanences numériques sont ouvertes tous les jeudis après-midi sur rendez-vous.

Si vous avez une question ou une difficulté concernant vos démarches d’accès aux droits, contactez nous.

Contacter le service

04 76 08 04 54 puis taper "1"
bienvenue@ville-crolles.fr
Place de la mairie, CS 70111, 38921 Crolles Cedex

En ce moment à Crolles