Crolles.fr

Mieux habiter et adapter son logement

L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) s’est déroulée sur le territoire de la communauté de communes Le Grésivaudan au cours des 4 dernières années et a pris fin au 30/03/2021. Le bilan de ce dispositif sera présenté prochainement aux communes.
Depuis la fin de l’OPAH, Le Grésivaudan est entré dans le dispositif départemental du « Programme d’Intérêt Général » (PIG) « Mieux habiter et adapter son logement » qui apporte un accompagnement gratuit, des conseils techniques et des aides financières pour améliorer le confort au sein des logements. Il s’adresse aux propriétaires occupants, dont les ressources ne dépassent pas les plafonds fixés par les différents financeurs (l’ANAH, les caisses de retraites, le Département, etc), variables selon la composition de votre famille.

Vous trouverez sur le site du Grésivaudan, en page « accompagnement à la rénovation énergétique » une information détaillée du dispositif :
[https://www.le-gresivaudan.fr/283-accompagnement-renovation-energetique.htm](https://www.le-gresivaudan.fr/283-accompagnement-renovation-energetique.htm)

En ce moment