Crolles.fr

Air

Découvrez le bilan de mi-mandat de la municipalité crolloise

Entre continuité et nouveautés, découvrez à travers 11 thématiques comment s’est concrétisée l’action municipale depuis 2014.
Pour rendre compte de l’activité du mandat, et comme le Maire Philippe Lorimier s’y était engagé, la Ville de Crolles publie le bilan de son action à mi-mandat, 3 ans après les dernières élections municipales.

_« Entre solidarité et transition énergétique, entre développement économique et respect constant des équilibres, notre action s’est voulue juste, cohérente et au service de tous »_, décrit Philippe Lorimier dans son édito du magazine de novembre [à lire ici](https://www.crolles.fr/wp-content/uploads/site_2016/doc/publication/magazine/crolles-magazine.pdf).

###Un cahier central dans le magazine municipal

En pages centrales du numéro de novembre 2017 du magazine de Crolles, vous retrouverez l’analyse détaillée de l’action municipale, rassemblée en onze thématiques qui ont guidé ces trois dernières années de travail, à la manière d’un fil conducteur.

###Un site internet exhaustif et interactif

Pour compléter ce cahier du bilan, la Ville de Crolles met à la disposition des habitants un site internet, accessible à l’adresse http://www.ville-crolles.fr/bilan/ qui répertorie de manière exhaustive les 133 réalisations développées durant le nouveau mandat de l’équipe municipale, débuté en 2014.

Pour aller plus loin, et rendre la présentation de ce bilan plus participative, les Crolloises et les Crollois ont la possibilité d’envoyer leurs propositions d’actions pour la suite du mandat, qui seront lues avec attention par l’équipe municipale, et qui seront également affichées sur le site. Chacun pourra alors voter pour valoriser les propositions émises qui leur semblent les plus importantes, prioritaires et pertinentes.

Téléchargements

Lien(s) de référence

En ce moment

moustique dr freepik
Moustiques tigres

La commune de Crolles est adhérente depuis 1995 à l’Entente interdépartementale Rhône-Alpes pour la démoustication (EIRAD) qui, jusqu’en 2023, effectuait

élections2
Élections européennes

Le 9 juin 2024, les Français sont invités à élire leurs représentants au Parlement européen. Une assemblée qui façonne notre

logo cheque énergie
Chèque énergie 2024

Le chèque énergie a pour objectif d’aider les ménages aux revenus modestes à régler tout ou partie leurs dépenses d’énergie