Proposée par la commission accessibilité, une exposition est prévue au mois de novembre afin de mettre en avant des sportifs en situation de handicap.
En lien avec la Ville, l’association Imago Lucis (spécialisée dans la photographie) a réalisé une série de portraits en noir et blanc de personnes en situation de handicap afin de promouvoir la pratique sportive. Réalisées sur les lieux d’activités et sur le mode de la pose, les photographies mettent en avant un sport et surtout la fierté de le pratiquer. 15 clichés ont été sélectionnés pour cette exposition, proposée dans le cadre du mois de l’accessibilité. Les photos ont été réalisées par François Boisadam (Imago Lucis) et ont été mis en forme par le graphiste Brice Liaud. Un travail en collaboration avec l’association Handy’Namic, l’Institut médico-éducatif et les clubs de boxe, badminton et tennis de table.
Découvrez l’exposition dans les équipements de la ville du 3 au 28 novembre : gymnases Guy Bolès et Léo Lagrange, La Marelle, Mairie, le Projo et la MJC.
 
				 
								 
								 
													





 
				 
								 
								