Crolles.fr

Air

Concours Maisons et balcons fleuris

Vous aimez les fleurs ? Vous voulez contribuer à l’embellissement de la commune ? Vous avez fleuri votre jardin, visible de la rue, votre balcon déborde de fleurs et de plantes ? Vous pouvez participer au concours Maisons et balcons fleuris. Un jury, composé de la conseillère municipale Sylvaine Fournier et de services de la Ville, passera dans les rues fin juin pour voir les compositions. N’hésitez-pas à vous inscrire ! Si vous habitez dans un logement collectif, précisez la localisation de votre balcon. Un prix spécial sera attribué à l’immeuble le plus fleuri… Parlez-en à vos voisins !

> Inscriptions : par mail à lunardi.m@ville-crolles.fr (en indiquant votre adresse et un numéro de téléphone) ou au 04 76 68 49 90.
Date limite des candidatures : vendredi 20 juin

En ce moment

concert classique schubertiades dr
Concerts classique

Dimanche 5 juillet Dans le cadre du festival Musique dans le Grésivaudan, en partenariat avec l’Espace Paul Jargot. Violon et

'écran 2026 06 18 144751
Vigilance canicule !

Le département de l’Isère, en vigilance jaune canicule depuis mercredi 17 juin, passe en vigilance orange canicule à compter de