Crolles.fr

Air

L’inauguration de l’extension du parc Jean-Claude Paturel s’est déroulée jeudi 18 juillet, en présence notamment du Maire Philippe Lorimier et son équipe ainsi que de représentants de la maîtrise d’œuvre (Square paysage et Landfabrik). Résultat …

Dans le cadre des actions visant à maintenir la tranquillité de la commune, Crolles met en place un service de médiation de nuit. La médiation, c’est : > une présence de proximité avec 2 médiateurs > …

Fête nationale

Rendez-vous samedi 13 juillet dès 20h30 au parc Jean-Claude Paturel (sous l’aubade) pour les festivités de la Fête nationale ! 20h30 : apéro live 21h15 : spectacle « Génération Goldman » 22h30 : feu d’artifice …

L’état de catastrophe naturelle pour mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols a été reconnu pour l’ensemble de l’année 2023 pour la commune de Crolles (Arrêté consultable ci-dessous).

Le prochain Conseil municipal aura lieu le jeudi 4 juillet 2024 à 19h, en mairie, salle du Conseil. L’ordre du jour est disponible en lien sur cette page. Exceptionnellement, la séance ne sera pas diffusée …

Inscrivez-vous ! Les trop fortes chaleurs peuvent mettre en danger les personnes vulnérables. La Ville de Crolles invite les personnes âgées, handicapées, fragiles ou isolées à s’inscrire sur le registre communal pour le Plan canicule. …

A la une

Les articles du moment

dav

L’extension du parc inaugurée !

L’inauguration de l’extension du parc Jean-Claude Paturel s’est déroulée jeudi 18 juillet, en présence notamment du Maire Philippe Lorimier et son équipe ainsi que de

dav

Médiation de nuit

Dans le cadre des actions visant à maintenir la tranquillité de la commune, Crolles met en place un service de médiation de nuit. La médiation,

Fête nationale

Rendez-vous samedi 13 juillet dès 20h30 au parc Jean-Claude Paturel (sous l’aubade) pour les festivités de la Fête nationale ! 20h30 : apéro live 21h15

sécheresse

Sécheresse

L’état de catastrophe naturelle pour mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols a été reconnu pour l’ensemble de