Crolles.fr

Opération tranquillité vacances

Si vous partez en vacances et souhaitez que votre habitation fasse l’objet d’une surveillance, vous pouvez faire une demande auprès de la Police Municipale en remplissant le formulaire “Tranquillité vacances”. Ce document, téléchargeable ici, est ensuite à remettre en main propre à l’antenne de Police municipale.

Au cours de leurs patrouilles, les policiers municipaux regardent si les volets et portes demeurent bien fermés, et effectuent, si possible, un tour à l’extérieur du logement.
Pour rappel, nombre de cambriolages ont lieu… sans effraction. Veillez toujours à fermer votre porte d’entrée, et faites attention aux fenêtres ouvertes.

Horaires du service

La Police Municipale

Les agents de la Police Municipale assurent une présence de proximité, tout au long de la journée, sur une amplitude horaire de 8h à 19h, du lundi au vendredi, et jusqu'à 23h les vendredis et samedis durant l'été. Ils sont joignables au 04 38 72 96 72 ou 06 08 25 14 62. La Police Municipale vous reçoit au poste de police, situé 669 Avenue Ambroise Croizat.

La Gendarmerie Nationale

La Brigade territorialement compétente pour les évènements qui se déroulent dans la ville de Crolles, est la Brigade de Saint-Ismier. Cette dernière est joignable au 04 76 52 15 45, de 8h à 12h et de 14h à 18h, du lundi au samedi, et le dimanche à compter de 9h. En dehors de ces horaires, composez le 17 pour toute urgence. Le centre opérationnel orientera une patrouille pour intervenir sur les lieux

Contacter le service

Police Municipale
04 38 72 96 72
bienvenue@ville-crolles.fr
669 avenue Ambroise Croizat, 38920 Crolles

En ce moment à Crolles