Crolles.fr

Second tour des élections municipales et communautaires dimanche 28 juin

Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 19h.
Pour connaître le vôtre, reportez-vous à votre carte d’électeur.

Pensez à vous munir d’une pièce d’identité, d’un masque et d’un stylo. En cas de besoin, un masque à usage unique vous sera fourni. Du gel hydroalcoolique sera à disposition sur place. L’organisation de chaque bureau de vote a été réfléchie afin de permettre le déroulement du vote dans des conditions optimales de sécurité sanitaire : sens de circulation et marquage au sol pour réguler le flux des votants tout en respectant la distanciation sociale.

##Vous souhaitez voter par procuration ?

Les procurations faites en vue du second tour initialement prévu le 22 mars 2020 restent valables pour le second tour reporté.
Si vous ne pouvez pas être à Crolles le jour des élections, vous pouvez faire une demande de procuration.

Vous pouvez remplir le formulaire :
* directement au guichet dans un des lieux listés ci-après,
* depuis votre ordinateur personnel, en utilisant le formulaire Cerfa disponible en ligne à l’adresse suivante : www.service-public.fr (rubrique PapiersCitoyenneté / élections)

Une fois complété, le formulaire administratif doit être imprimé sur deux feuilles (pas de recto/verso).

**Dans tous les cas, vous devrez vous présenter en personne, avec le formulaire complété**, au commissariat de police, à la brigade de gendarmerie ou au tribunal d’instance du ressort de votre domicile ou de votre lieu de travail afin de valider votre procuration.

Munissez-vous de votre carte d’identité et des informations concernant la personne à laquelle vous donnez procuration.

Pensez à anticiper votre demande : les procurations parviennent en mairie par courrier, il faut donc tenir compte du délai d’acheminement.

Pour les Crollois résidant temporairement à l’étranger, les démarches pour les procurations sont à effectuer auprès du Consulat.
* Pour connaître les dernières actualités concernant le vote par procuration, consultez le site : service-public.fr.

En ce moment