Crolles.fr

Cérémonie du 11 novembre 2020

Comme chaque année, la ville commémore le 11 novembre la fin de la première Guerre mondiale.
Cependant, le contexte sanitaire actuel contraint à revoir le format de la cérémonie prévue, en comité restreint (élus et président de la FNACA uniquement).

Afin de marquer ce temps de mémoire important pour la nation, la ville a [créé une page dédiée au 11 novembre sur le site du patrimoine](http://patrimoine.ville-crolles.fr/ceremonie-du-11-novembre-2020/), où vous trouverez une exposition réalisée à partir de documents d’archives de la commune.

Par ailleurs, la ville tient à apporter son soutien à l’Office national des anciens combattants et des victimes de guerre (l’Onac-vg) pour le financement de projets au bénéfice des blessés de guerre, des victimes d’actes de terrorisme et de leurs familles, sujets dont nous sommes tous conscients de l’actualité et de l’importance. Vous pouvez faire un don via le site : [https://www.onac-vg.fr/nos-projets/donnez-pour-les-blesses-de-guerre-et-les-victimes-acte-de-terrorisme](https://www.onac-vg.fr/nos-projets/donnez-pour-les-blesses-de-guerre-et-les-victimes-acte-de-terrorisme)

En ce moment