Crolles.fr

Air

Trêve hivernale 2023-2024

Le 1er novembre 2023 marque le début de la trêve hivernale qui se terminera le 31 mars 2024.

La trêve hivernale des coupures d’énergie a été instituée par la loi “Brottes” n°2013-312 du 15.04.13. Elle implique la fin des diminutions de puissances souscrites pour les bénéficiaires du Chèque énergie et/ou les bénéficiaires du Fond de solidarité logement.

EDF se positionne au-delà du cadre réglementaire en étendant ce dispositif à l’ensemble de ses clients solidarité, ayant bénéficié d’une aide sociale dans les 12 mois (type CCAS, association, caisse de retraites, …)

Rappel : pour l’aide au paiement des factures, les Chèques énergie (montant moyen : 150€) sont toujours encaissables jusqu’au 31 mars 2024.

Nous vous rappelons que toute facture impayée pendant la trêve est toujours due. L’équipe des conseillers solidarité EDF AuRA est à votre disposition afin de proposer des solutions de règlement personnalisées ainsi qu’un accompagnement conseil en économies d’énergie.

En ce moment

sécheresse
Sécheresse

L’état de catastrophe naturelle pour mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols a

Plan canicule

Inscrivez-vous ! Les trop fortes chaleurs peuvent mettre en danger les personnes vulnérables. La Ville de Crolles invite les personnes

eclairage public
Éclairage public

Depuis 2023 et après concertation en ligne, l’éclairage public est éteint tous les jours de 22h à 6h (hors système