Crolles.fr

Air

Fauchage raisonné au Parc

Comme chaque année, le service espaces verts – espaces naturels de la ville procède au fauchage raisonné des prairies du parc Jean Claude Paturel.
Cette intervention réalisée par un agriculteur entretient le parc tout en favorisant la biodiversité. Elle permet aux variétés florales endémiques de se développer, notamment les orchidées ; et valorise les produits de fauche puisque les balles de foin constituées serviront au bétail.
 

En ce moment

La saison de la glisse

Comme chaque année, la commune organise en collaboration avec la MJC des stages d’une semaine permettant aux enfants d’aller skier

coup pouce noel
Un coup de pouce pour Noël

La Ville offre un « coup de pouce Noël », sous la forme d’un chèque alimentaire ou chèque Cado à utiliser avant

distribution des colis de noel
Noël des seniors

Les Crollois de plus de 75 ans qui ont choisi le colis ou  le chèque local 100% Grésivaudan pour Noël