Crolles.fr

Air

Mise en quatorzaine d’une classe de l’école Belledonne

Un élève de la classe de CP de l’école Belledonne a été testé positif au COVID 19 ce vendredi 4 septembre. En conséquence, le médecin de l’Education nationale, en lien avec l’ARS, a demandé la mise en quatorzaine des élèves et des adultes de la classe concernée conformément au protocole national.
Pour information, l’enfant testé positif n’est venu à l’école que la journée du mardi 1er septembre.

Après investigation par l’Agence Régionale de Santé, les membres des 5 autres classes sont considérés comme des « contacts négligeables ». L’école restera donc ouverte lundi 7 septembre, dans les règles du protocole sanitaire national.

En ce moment

fête de la musique 2025 bandeau
Fête de la musique

Rendez-vous samedi 21 juin pour fêter la musique ensemble ! Au programme : La Grande fanfare Organisée par l’EMC –

tableau comm générale page 0001
Grève du 5 juin

En raison du mouvement de grève annoncé au niveau national, la Ville de Crolles vous informe du fonctionnement des services