Crolles.fr

Air

Grand débat national : ouverture d’un livre blanc en mairie et compte rendu de la réunion publique

Dans le cadre du grand débat national et des initiatives portées par les différentes associations des maires de France, la mairie de Crolles a décidé d’ouvrir un livre blanc afin de recueillir les propositions des Crollois.es.
Ce recueil a été transmis aux services de l’État, qui poursuivront l’instruction des propositions rédigées par les habitants de la commune. Le site du grand débat national permet par ailleurs aux citoyen.ne.s qui le souhaitent de poursuivre leurs contributions jusqu’au 15 mars prochain.

###Compte rendu de la réunion publique du 9 février 2019
La 9 février 2019, la Ville de Crolles organisait à l’Atelier une réunion publique pour échanger autour des quatre thèmes développés dans le cadre du grand débat national. Les contributions au grand débat qui y ont été discutées sont téléchargeable sur cette page.

Téléchargements

Lien(s) de référence

En ce moment

photo1
Médiation de nuit

Dans le cadre des actions visant à maintenir la tranquillité de la commune, Crolles met en place un service de

img 2407
Le Maire répond aux jeunes

En partenariat avec Radio Grésivaudan, le Maire Philippe Lorimier, comme il l’avait annoncé durant la cérémonie des vœux, a répondu

sécheresse
Alerte sécheresse

La Préfecture de l’Isère vous informe du passage au niveau 2 alerte sécheresse (dont le secteur de Crolles). Consultez ci-dessous

feu dartifice
Fête nationale

Rendez-vous dimanche 13 juillet dès 20h30 au parc Jean-Claude Paturel (sous l’aubade) pour les festivités de la Fête nationale !