Crolles.fr

Air

De nouveaux plans pour bouger autrement

6 nouveaux totems ont été installés aux endroits stratégiques de la ville et de nouveaux plans spécifiques aux déplacements cyclables et piétons ont été dévoilés à l’occasion de la Fête du Parc le 24 juin dernier.
###Des totems pour bouger autrement

Ils sont en place en six lieux de la commune. Les totems de déplacements doux ont été installés au début de l’été, aux abords de l’Espace Paul Jargot, au Rafour, près du skatepark, du stade de foot, devant la mairie et près de l’église. Chacun d’eux présente une face dédiée aux déplacements à vélo et une autre aux cheminements piétons. Les itinéraires sont complétés par des indications de temps de parcours. 44 centres d’intérêt sont également répertoriés pour nous inciter à nous déplacer autrement qu’en voiture.

###Dans la poche aussi !

En complément des totems de déplacements, la commune édite un plan des modes actifs pour emporter le plan du réseau partout avec vous. Pratique et facile d’utilisation, ce dépliant vous permet de découvrir en un coup d’œil où passent les pistes cyclables et le temps que vous mettrez pour vous rendre de chez vous au centre d’intérêt de votre choix.

Téléchargements

Lien(s) de référence

En ce moment

photo1
Médiation de nuit

Dans le cadre des actions visant à maintenir la tranquillité de la commune, Crolles met en place un service de

img 2407
Le Maire répond aux jeunes

En partenariat avec Radio Grésivaudan, le Maire Philippe Lorimier, comme il l’avait annoncé durant la cérémonie des vœux, a répondu

sécheresse
Alerte sécheresse

La Préfecture de l’Isère vous informe du passage au niveau 2 alerte sécheresse (dont le secteur de Crolles). Consultez ci-dessous

feu dartifice
Fête nationale

Rendez-vous dimanche 13 juillet dès 20h30 au parc Jean-Claude Paturel (sous l’aubade) pour les festivités de la Fête nationale !