Crolles.fr

Air

En formation derrière les fourneaux

Dans l’objectif de diversifier les menus sans utiliser de produits carnés, l’équipe de la cuisine centrale a suivi une formation à la cuisine végétarienne. En appliquant la théorie du chef cuisinier Olivier Berthet, qui les encadrait durant deux journées, les agents communaux ont découvert une nouvelle façon de cuisiner, en associant autrement les légumes et les céréales. Ainsi, farine de pois chiche, haricots rouges, graines de sésame et patates douces … étaient les aliments proposés pour concocter de nouveaux plats aux saveurs atypiques. Pour vous mettre l’eau à la bouche, nous avons discrètement glissé notre caméra entre deux fourneaux de la cuisine centrale, ce jour- là en pleine effervescence !

 

En ce moment

photo1
Médiation de nuit

Dans le cadre des actions visant à maintenir la tranquillité de la commune, Crolles met en place un service de

img 2407
Le Maire répond aux jeunes

En partenariat avec Radio Grésivaudan, le Maire Philippe Lorimier, comme il l’avait annoncé durant la cérémonie des vœux, a répondu

sécheresse
Alerte sécheresse

La Préfecture de l’Isère vous informe du passage au niveau 2 alerte sécheresse (dont le secteur de Crolles). Consultez ci-dessous

feu dartifice
Fête nationale

Rendez-vous dimanche 13 juillet dès 20h30 au parc Jean-Claude Paturel (sous l’aubade) pour les festivités de la Fête nationale !